3MO Performance - 3MO Performance | Motorsport & automotive transmissions
   |  Découvrez 3MO Performance
  |     |   Contact   |   CGV   |   +33.(0)2.43.53.29.39   |   en gb
poleindustriel 3mo
  fonderie
 

Chez 3MO Performance, nous sommes passionnés par la conception, la production et la commercialisation de solutions de transmission motorsport et automotive. Nos équipes expriment chaque jour cette vision et placent la culture client au coeur de nos préoccupations.

Fondée en 1970 comme usine de fabrication d'outils de découpes et de machines spécifiques, 3MO Performance a connu une mutation rapide et totale. En 2008, Stéphane Rogeon décide de reprendre l'activité et de faire de la transmission mécanique la spécialité de la société nouvellement renommée. Ainsi, au cours des 10 dernières années, nous avons fourni à l'industrie de l'automobile et du sport automobile des systèmes de transmission avancés, à la fois conventionnels et à commande électronique.

Plus de 2.000 ensembles ont été assemblés selon des savoirs-faire et des technologies historiques et de demain. Nous coopérons aujourd'hui avec des constructeurs et des équipes comptant parmis les plus prestigieux du monde. Notre développement ne cesse de se poursuivre, nous avons récemment fourni des solutions de transmission aux secteurs de l'aviation, du militaire et de la Formule Un.


Chronologie
1970 - Création de l'activité fabrication d’outils de découpe et de machines spéciales : Omniméca
1985 - Omniméca devient MOS-Laval. Son activité se recentre alors uniquement sur les moules d’injection thermoplastique et le soufflage.
1997 - MOS-Laval devient 3MO (groupe ERMO). Consolidation du savoir-faire et diversification : prestations d'étude-ingéniérie , conduites de projet , petites et moyennes série d'injection.
2008 - 3MO devient 3MO Performance

  parcmachineson
   
  bemethodeson18
   
  qualiteon